C’était top! J’ai passé un super moment et ma peau est lumineuse Merci beaucoup
Réalisé par Meri •Soin du visage femme
Joséphine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je ne suis pas une consommatrice qui a l'habitude de rédiger des retours sur les prestations, mais les massages de Meri requièrent que l'on prenne un peu de temps pour les valoriser.
Derrière l'apparence très commune de ce salon de beauté, se cache une très grande qualité de massage, qui n'a rien à envoyer à des salons beaucoup plus en vogue....
Tout a été parfait, la technique, l'attention...tout.
Réalisé par Meri •
Massage du visageVoir plus...
Stéphanie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Meri est très professionnelle, appliquée et sérieuse. Je suis très satsfaite du résultat de mon rehaussement de cils et je recommande totalement cette prestation chez Meri.
Mado•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci pour votre efficacité et votre gentillesse !