Deuxième fois que je viens faire un rehaussement de cils et toujours aussi satisfaite. Le résultat est bluffant et tient dans la durée. Meri est adorable
Réalisé par Meri •Permanente de cils
Roxane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très contente de mon soin !
Réalisé par Meri •
Sourcils HDVoir plus...
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon soin du visage, l'esthéticienne est douce et à l'écoute- je recommande.
Réalisé par Meri •
Soin du visage femmeVoir plus...
maha•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience que je recommande et que je referai.