je recommande ce salon pour les ongles des pieds et mains...
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent pieds
Clotaire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
I have been going to this shop for 2 years since I came to France. This shop is really good. All the staff working there are professional and very meticulous. And I can choose as many
colors as I want for the same fee. Wow!
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent mains
Jongsuk•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis venue déjà plusieurs fois dans ce salon pour me faire masser et j’en suis toujours aussi satisfaite !
Réalisé par Vy •Massage relaxant
Apolline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait, rapide et travail très minutieux !
Réalisé par Kim •Dépose d'ongles
Victoire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Superbe expérience!! Très bonne prestation, le personnel est super sympa :)