J’ai découvert ce salon et coup de cœur ! L’accueil est parfait ! Ma manucure est vraiment bien faite et tiens longtemps ! Je suis abonnée à ce salon maintenant ! Il est vraiment génial !
Réalisé par Gia •Vernis semi-permanent mains
Josephine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un accueil chaleureux, manucure parfaite
Réalisé par Kim •Vernis semi-permanent mains
Josephine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Après avoir regardé les avis, j’ai décidé de tester ! Et je suis très contente du résultat semi permanent.
Lise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Équipe très gentille, posé très bien réalisée
Réalisé par Kim •Vernis semi-permanent mains
Maëlys•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super, je suis repartie avec de beaux faux ongles !