Excellent accueil, pose ongles bien soignée et épilation parfaite des sourcils
L’esthéticienne m’a bien gâtée et elle a fait exactement ce que je désirais pour les deux prestations
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Nada•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Soin du visage très agréable mais l'esthéticienne a passé toute la séance à parler au téléphone portable et faire des vocaux avec mon mari. Donc pas top pour se détendre.