Tout s'est très bien passé. Esthéticienne douce et fait tout pour que vous n'ayez pas mal durant l'épilation du maillot. Pose d'ongles et de vernis bien faites. Je recommande.
Réalisé par Jeba•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Lamya•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Jeba•
Soin du visage femmeVoir plus...
Rachel•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Épilation au fil des sourcils et de la lèvre très efficace.
Réalisé par Jeba•Épilation du visage au fil
Narimen•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien (épilation bras complets à la cire et visage au fil)