Travail bien fait. Toujours à demander si la cire n’est pas trop chaude et si là douleurs est supportable.
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super travail !
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien comme toujours
Réalisé par Jannat•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Il manquait juste une couche de vernis de base avant l'application du contour blanc.
Je reverrai juste ce point avec elle au prochain RV.
Très douce et très souriante