J’y viens depuis plusieurs mois et l’épilation au fil est toujours bien réalisée.
Par contre, la pédicure et la pose de vernis était très approximative : j’ai un orteil en sang et les finitions sont ne sont pas nettes …
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Jannat•Vernis semi-permanent mains
Tiphanie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L'institut au top
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Khammar•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Jannat•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très joli rendu. Désinfection après chaque passage