Très agréable et à l’écoute mes ongles sont parfait
Réalisé par Jannat•Ongles en gel
Piret Noémie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Le•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très gentil personnel
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Épilation des sourcils à la cire au top. Forme idéale, exactement ce que j’ai demandé. Finitions au fil pour un résultat net et au delà de mes espérances ! Je reviendrai !