Épilation au fil très bien faite. C’est la 3e fois que je viens, et elle répond toujours à mes attentes.
Réalisé par Jeba•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
L'épilation sur les jambes n'était pas parfaite mais à part ça,une bonne épilation surtout celle du maillot, première fois que je n'ai pas mal. Deep est très douce et très gentille. Bon rapport qualité prix.
Réalisé par Jeba•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Gabrielle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait j’y retourne à chaque fois !
Réalisé par Jeba•Épilation du visage au fil
Siham•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Leema est une jeune fille soucieuse et attentionnée qui m'a très bien empilée.