Un agréable petit moment que j’ai passé à discuter avec l’esthéticienne, ce qui a grandement aidé à oublier la douleur de l’épilation.
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le personnel est sympa mais j’ai été déçue de ma prestation ongles capsules en gel. La fille mettait beaucoup trop de gel, ça ne m’a jamais autant brûlé dans l’appareil UV, c’était horrible... Et résultat: les ongles faisaient pas naturels, trop grossiers et mal réalisés. Dommage...
Réalisé par Jannat•Autres extensions d’ongles et rallongements
Rachel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil pas particulièrement chaleureux mais prestation au top. Très efficace et bon résultat pour les sourcils épilés au fil.