A l'origine j'étais venue pour une manucure oaccasionnelle et finalement j'y vais tous les mois depuis 5 mois. Hayet est accueillante et fait de belles prestations. Les vernis utilisés sont de bonne qualité. Je suis ravie je recommande Hsultana home.
Réalisé par Hayet Latrach•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Line•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil chaleureux et une ambiance très agréable. On se sent tout de suite à l'aise.
Une vraie professionnelle, minutieuse et à l'écoute. Elle prend le temps de bien faire les choses
Le résultat est juste parfait ! Mes ongles sont magnifiques, exactement comme je voulais.
Le salon est propre.
Réalisé par Hayet Latrach•Ongles en gel
Fanny•il y a 10 mois
Avis vérifié
Vraiment top super contente du résultat super naturel après extension via la méthode popite.
Hayet est très méticuleuse dans son travail et adapte la méthode à utiliser en fonction de la santé des ongles.
Vraiment ravie de la prestation et surtout du résultat.
Réalisé par Hayet Latrach•Ongles en gel
Sabrina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hayet m'a fourni un super accueil. La prestation a été top. Très contente du résultat.
Très à l'écoute et offre de bons conseils également. Hayet a su également me rassurer quant à des prestations passées ailleurs où cela né s'était pas forcément bien passé.
Merci à Hayet pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réalisé par Hayet Latrach•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Stephanie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hayet est très gentille et à l’écoute. Elle est compétente et aux petits soins.