super. je reprendrais volontiers un rdv avec Hayet
Réalisé par Hayet Latrach•Réparation ongle cassé
Adélaïde•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi parfait merci ma hayet❤️
Réalisé par Hayet Latrach•Remplissage ongles
Angela•il y a 9 mois
Avis vérifié
J’ai fait un rehaussement de cils et j’ai adoré le résultat ! Le travail est soigné, naturel et tient très bien. Je recommande vivement !
Réalisé par Hayet Latrach•Teinture des cils et des sourcils
Malek•il y a 9 mois
Avis vérifié
J'aime beaucoup le professionnalisme et le travail d'Hayet. C'est une P.O très agréable aussi, mes passages chez elles sont mes RDV détente mensuels. Merci à toi.
Réalisé par Hayet Latrach•
Remplissage onglesVoir plus...
Sylia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Top! C’était ma deuxième fois et le travail est encore une fois bien fait . Prestation de qualité. Je recommande.