Super moment avec une personne très agréable, attentive et méticuleuse. Je recommande fortement.
Je dois y aller pour un autre soin qu'elle propose mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour prendre rendez-vous. En tout cas j'y retournerai c'est certain
Réalisé par Hayet Latrach•Vernis semi-permanent mains
Aurélie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une fois de plus, ravie de la prestation effectuée.