Très bonne expérience! Le service était au top! Michel, celui qui s’est occupé de moi était très sympathique et très attentionné envers sa clientèle, je recommande à 100% merci beaucoup xxxx
Réalisé par Michel
Volana•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil. Le personnel est accueillant et agréable. J'étais contente du résultat en sortant du salon de coiffure.
Raphaëlle•il y a environ 7 ans
Super sympa travaille magnifique
Leny •il y a environ 7 ans
Je passe de très bons moments dans ce salon de coiffure c’est toujours un plaisir d’y aller