Première expérience de vernis semi-permanent réussie ! L'équipe est cordiale et répond à toutes les questions, la prestation de qualité et bien expliquée.
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique et avec de bons conseils !
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai eu la coupe que je désirais que j’en suis très satisfaite, ça rafraîchit d’un coup. L’accueil est chaleureux et la prestation était rapide, exactement ce qu’il faut pour une pause midi.
Ana•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Prestation rapide et parfaite !
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Pose de vernis semi permanent par Audrey. La pose est parfaitement réalisée et Audrey est très professionnelle et très agréable ! J’apprécie beaucoup de pouvoir prendre RDV par Treatwell. C’est très pratique.