Personnel très agreable, bon rapport qualité prix, bonne prestation.
Propre et confortable
Desprez•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon très agréable.
Très bonne prestation
LAUDA•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonjour, j’ai attendu 20 minutes une esthéticienne qui n’est jamais venue malgré les nombreuses tentatives d’appel de la part de sa collègue. JUSTE INADMISSIBLE. J’ai finalement décidé de ne pas attendre plus longtemps et de rentrer chez moi. Je ne recommande absolument pas ce salon.