Han Paris Nail Avis

39 Rue de Clichy, 75009 Paris, Francia, 75009

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,1
981 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
5 ongles se sont cassés même pas une semaine après la pose, j'ai du repayer 15 euros pour les refaire et que deux autres se cassent dans la semaine.
Deux jours après pédicure, pleins de petites peaux sèches sont apparues sur mon talon qui était pire qu'avant donc.
Bien que petit, ce salon est un peu l'usine. j'avais RDV et pourtant mes ongles ont été faits en même temps que ceux d'une autre cliente. du coup mieux vaut ne pas être pressée et attendre un travail minutieux. Le résultat n'est pas exceptionnel mais correct.
Tout s’est bien passé.
Je suis globalement très déçue de la prestation. Mon salon habituel n’ayant pas de disponibilités. Je me suis retournée vers ce salon qui me semblait plutôt bien grâce aux différentes éloges émises. Malgré un super accueil avec le sourire cela n’a pas suffit. J’ai tout d’abord constaté que le fait de m’enlever le vernis semi permanent que j’avais en arrivant était très fastidieux. Han sentant sa collaboratrice en difficulté, a pris le relais. J’ai les ongles forts habituellement & là le travail qui a été effectué les a grandement fragilisés. Le choix des couleurs n’est vraiment pas complet. Il n’y a malheureusement pas beaucoup de variations. J’ai fini avec un nude transparent alors que je cherchais un joli rouge cerise. Ce soir là, elles étaient deux pour 5 clientes... J’ai donc eu cette désagréable sensation que c’était « vite fait, bien fait » car Han jonglait entre moi et deux clientes. Une prestation qui devait durer 45min s’est transformée en 1h30. Du coup je me retrouve aujourd’hui avec des ongles à moitié faits. La couleur est en train de changer au niveau des cuticules et le vernis est mal posé sur certains doigts. J’ai sincèrement l’impression d’avoir jeté 40€ par les fenêtres car je vais devoir tout enlever pour le refaire dans un institut qui a des produits de meilleure qualité et des esthéticiennes ayant un réel savoir faire.