Salon très mignon, personnel très agréable et super rapport qualité prix, je recommande vivement
Réalisé par Hang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bon service
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait 👌🏻
Réalisé par Vy•Vernis semi-permanent mains
Pauline Hernio•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que je viens pour une pose de semi permanent entre midi et deux. Je suis venue avec une collègue, super moment et contentes de nos ongles