Personnel très sympathique et prestations qui valent le prix !
Réalisé par Han•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Personnel très aimable, travail très serieux. Merci beaucoup !
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent pieds
Déborah Philippe•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
La communication n'est pas simple à cause de la barrière de la langue... dommage. Le personnel est appliqué malgré une hygiène qui laisse à désirer. Pour du vernis semi, la marque exposée n'est pas celle appliquée. Tarif abordable mais à quel prix? Prestation rapide et efficace.
Réalisé par Hang•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des pieds SPA luxe, rapide et efficace, j’en suis très contente !