J'ai fait la beauté des pieds et des mains Spa et avec French en semi-permanent et je suis très contente du rendu.
Réalisé par Hang•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Stéphanie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
Axelle Delespierre•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Rapide et superbe travail !
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent pieds
Melina •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment passé dans ce salon. Prestation réalisée avec beaucoup de soin et surtout très rapidement ! Je recommande
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
Isis Dejonghe•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était super, le personnel est très accueillant et aux petits soins. L’institut est simple et charmante.
Seul petit défaut....on m’indiquait sur l’appli que le retrait du vernis à ongles que j’avais déjà sur les pieds coûtait 2€. Mais j’ai finalement payé 5€.