J’ai demandé une coupe dégradée avec photo à l’appui mais le résultat était grossier et vraiment pas moderne. J’ai pu constater l’étendu des dégâts après avoir retiré l’effet bouclé avec lequel je suis sortie du salon. J’ai finalement du couper mes cheveux en un carré pour pouvoir ressortir de chez moi... Frange rideau demandée inexistante. Dommage car Cristina était très sympathique.
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Andrea•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
On se sent bien accueilli et ecouté. Des mains expertes, un grand professionalisme, des conseils d'expertes pour entretenir mes cheveux. Le brushing était parfait.
Réalisé par Cristina •Brushing
Anou•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Brushing parfait
Réalisé par Cristina •Brushing
Chara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je reviens toujours dans ce salon, Cristina est professionnelle et soucieuse du bien être du client! Je recommande
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Lou•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Cristina était très sympa, s’est bien occupée de moi, satisfaite de ma coupe