Christina est vraiment très doué ! Je recommande sans hésiter!
Savic Rebecca •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que je venais au salon, pour la même prestation. Cristina est une véritable professionnelle, toujours de bon conseil et adorable ! J’y retournerai encore 🙂
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Lisa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Salon au top, rapide et coupe parfaite.
Réalisé par Cristina •Coupe homme
Nathan•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Moment agréable et coupe correspondant parfaitement à ma demande.
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Cécile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Cristina a fait un bon brushing à un prix raisonnable.