Des l'arrivée dans le salon on ressent une belle convivialité ! La coupe était rapide et précise, accompagnés de bons conseils. Je reviendrais sans hésiter !
Réalisé par Donia•Coupe homme
Hercule Poirot•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Géniale, il est rare que je sois aussi satisfaite de ma coupe en sortant d'un salon mais là je suis fan de la coupe que m'a faite Donia! Merci à elle, je reviendrai sans hésiter
Réalisé par Donia•Coupe femme
Marie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Belle prise en charge : conseils, écoute, efficacité. Merci Christina !
Réalisé par Christina•Coupe femme
Céline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super, je recommande !
Réalisé par Donia•Coloration cheveux femme
Élise•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours une très bonne expérience, enfin un salon où je suis conseillé et satisfait, merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.