Ambiance très détendue qui vous met à l'aise, coiffeuse à l'écoute, qui explique et demande l'avis de la cliente en cours de route... Je suis ressortie ravie, en aillant passé un bon moment ! Je reviendrai, merci Christiana, j'adore ma coupe (très courte !)
Réalisé par Christina•Coupe femme
Lorraine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Ravie de ma coupe et des conseils donnés :) merci !
Réalisé par Christina•Coupe femme
Meghann•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Jamais déçu par ce salon. Je recommande vivement !