Always satisfied with my visit to the salon. She takes great care of my hair. I highly recommend!
Réalisé par Hortense•Défrisage
Muriel•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Maintenant plus d’un an que je vais voir Hortense pour mes soins et lissages brésilien, je ne peux que vous recommander d’y aller les yeux fermés !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Solenn•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Hortense, vous êtes très professionnelle.😉😉
Réalisé par Hortense•Brushing
Nicole•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre, coiffeuse très accueillante, prend sont temps dans ses gestes, et elle sait communiquer avec les clientes, elle est très professionnelle. Bravo Hortense 😉😉
Réalisé par Hortense•Brushing
Nicole•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, Hortense est très agréable et de bons conseils, et le lissage a été fait dans les règles.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme