Chose promise…je suis revenue avec ma fille pour un lissage elle est magnifique et super contente du résultat. Rdv dans 3 mois pour l’entretien, et moi aussi bien sûr. Merci Hortense
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Naïma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d habitude c était parfait
Hortense est une vraie professionnelle plein de bienveillance
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Villemon•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, Hortense est agréable et souriante. Elle prend soin d’expliquer l’exécution de ses prestations et donner des conseils. J’ai fait un lissage brésilien et très satisfaite du résultat. Je reprends rdv avec ma fille sans hésiter allez-y
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Naïma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sérieux et professionnalisme. Je recommande sans hésiter.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme