Je ne connaissais pas ce salon, j’ai fait confiance aux avis et je me suis pas déçue
J’ai fait un lissage pour les vacances et bien je suis tranquille pour un moment. Merci Hortense!
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Chloée•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe prestation et toujours aussi attentionné
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Lecapitaine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon salon et bonne coiffeuse professionnelle et de bon conseil
Réalisé par Hortense•Brushing
Olivia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis très satisfaite de mon lissage brésilien.
Je recommande sans hésitation.
Merci Hortense.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Nesrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nickel, Hortense est appliquée et maîtrise les techniques