Comme d’habitude, prestation parfaite. Hortense est douce et soigneuse. Je recommande !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Cassandre•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience au top !
Défrisage impeccable, mes cheveux revivent …
Merci Hortense !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Myriam•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent comme d’habitude !
Réalisé par Hortense•Défrisage
H.C•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil, on se sent tellement bien dans son salon Une coiffeuse au top !!
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Henriette•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est une professionnelle qui en plus de l’accueil chaleureux, comprend très bien nos demandes.
Soin à la kératine parfait.
Très agréable moment.