Toujours un plaisir de prendre rendez-vous chez Hortense. À très vite !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est fantastique, très professionnelle l et à l'écoute des clients. C'est une vraie perle !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Sandrine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est formidable, je viens pour le lissage depuis maintenant 3 ans et mes cheveux sont devenus plus beaux !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ora•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était ma première fois chez Hortense Coiffure et c’est absolument certain que je reviendrais. Merci beaucoup !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Camille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon toujours propre et accueillant cela donne envie d’y revenir, musique douce et agréable. Hortense toujours souriante,donne toujours de bons conseils pour la continuité des soins du cheveu❤️❤️❤️