Hortense a pris le temps de m’expliquer toutes les étapes et de répondre à mes questions. Le soin est parfait je recommande à 100%
Réalisé par Hortense•Brushing
Clémence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est très bien passé
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Kawtar•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est très professionnelle, aimable et connaît parfaitement son métier; faites lui confiance elle sait ce qu’elle fait. Mes cheveux sont nourris et sont revenus à la vie merci Hortense !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Hasnae•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d habitude c était parfait
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Isabelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est une coiffeuse talentueuse. Elle est vraiment à l'écoute et a respecté mes souhaits. Elle connait son métier et n'hésite pas à expliquer toutes les étapes et à donner des conseils. Je suis plus que satisfaite 🥰