Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
486 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top qualité et accueil comme d’habitude!
Voir la réponse de l'établissement...
Meilleure technicienne possible!
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Le meilleur lissage brésilien de Paris 😍
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de mon défrissage ! Hortense a bien pris le temps de m'expliquer toutes les étapes. Je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai eu un problème de communication très gênant. Au début de la séance, Hortense m'a dit que j'avais choisi le mauvais forfait (cheveux courts), donc, je lui propose de payer la différence. Elle n'est pas claire avec sa réponse et change de sujet (augmentation des prix). À la fin de la séance, elle me dit que j'ai 10€ à payer, et en espèces. Je ne me plains pas de devoir payer 10€ de plus, mais de la gênante situation qui aurait pu se résoudre avec une bonne communication.
Voir la réponse de l'établissement...
30
1
30
31
32
84
32