Lissage brésilien effectué à la perfection! Hortense expliquait toutes les étapes et est géniale !
Je reviendrai
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Solenn•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d'habitude, defrisage parfait sous les doigts experts d'Hortense
Réalisé par Hortense•Défrisage
Amy•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense a été très courtoise tout au long de mon soin. Recommandant au passage quelques conseils pour entretenir mon lissage. Seul bémol, c’est la première fois que je fais un lissage dont la coupe des pointes est en sus.
Je reviendrai sûrement.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Salima•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !!
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Nazrie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vivement Hortense
Elle est accueillante, professionnelle et à l'écoute
Mes cheveux vont bien mieux depuis que je l'ai rencontré !