Hortense est TRES professionnelle. Et au delà du lissage qui est très bien réalisé, efficace et qui dure dans le temps, Hortense est une femme super! Elle est très agréable et discuter avec elle est un plaisir. je recommande chaudement cette prestation. Perso j'en ressors comme d'hab ravie, et je me dit que je suis trop contente d'avoir choisi cet établissement. Merci 😊
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Delphine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Prestation dans les temps, coiffeuse très organisée et très sympathique ! Je suis ravie
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Amandine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir chez Hortense, qui fait de loin l’un des meilleur lissage que j’ai fait
Adorable et au petit soin !
Superbe
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Nazrie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait un lissage brésilien chez Hortense, c’est top. Première expérience réussie à 100%. Je recommande. Hortense est très professionnelle, elle m’a expliqué la procédure de façon très clair ! Et le lissage est vraiment impeccable ! J’y retourne dans 2 semaines pour une couleur. Allez y les yeux fermés.
Merci Hortense pour ton accueil et ta douceur 🙂
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Elisabeth•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnelle, rigoureuse et au petit soin. C’est toujours un pur moment de plaisir d’être dans le salon de Hortense.