Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
486 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Hortense est TRES professionnelle. Et au delà du lissage qui est très bien réalisé, efficace et qui dure dans le temps, Hortense est une femme super! Elle est très agréable et discuter avec elle est un plaisir. je recommande chaudement cette prestation. Perso j'en ressors comme d'hab ravie, et je me dit que je suis trop contente d'avoir choisi cet établissement. Merci 😊
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Prestation dans les temps, coiffeuse très organisée et très sympathique ! Je suis ravie
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir chez Hortense, qui fait de loin l’un des meilleur lissage que j’ai fait Adorable et au petit soin ! Superbe
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait un lissage brésilien chez Hortense, c’est top. Première expérience réussie à 100%. Je recommande. Hortense est très professionnelle, elle m’a expliqué la procédure de façon très clair ! Et le lissage est vraiment impeccable ! J’y retourne dans 2 semaines pour une couleur. Allez y les yeux fermés. Merci Hortense pour ton accueil et ta douceur 🙂
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnelle, rigoureuse et au petit soin. C’est toujours un pur moment de plaisir d’être dans le salon de Hortense.
Voir la réponse de l'établissement...
38
1
38
39
40
84
40