3eme fois que je viens au salon pour lissage et soin à la kératine, le résultat est toujours parfait. Les lissages ne dénaturent pas les cheveux. Hortense est toujours ponctuelle et serviable. Je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Naomy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le personnel est très compétent !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très très satisfaite ! Elle était tellement bienveillante et aux petits soins ! Je recommande !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Dyae•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente de ma prestation ! Hortense maîtrise son travail ! Merci pour les conseils et à bientôt
Réalisé par Hortense•Défrisage
Fatou•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de prendre rendez-vous chez Hortense. Entre professionnalisme et convivialité, vous savez que vos cheveux sont entre de bonnes mains !
À très vite Hortense !