Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
486 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme toujours. Prise à l'heure, sentiment d'être une VIP
Voir la réponse de l'établissement...
4ème fois chez Hortense !! Toujours très satisfaite de son lissage brésilien! Au top :) Je recommande vraiment.
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est une grande professionnelle. J’ai déjà fait plusieurs lissages brésiliens et celui-ci est sans doute le meilleur que j’ai fait dans cette gamme de tarifs. Merci encore pour cette belle prestation. Résultat impeccable et très bonne expérience client.
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense took such good care of my hair! She reassured me throughout the relaxing process because I was worried about my scalp since I suffer from seborrheic dermatitis. Everything went smoothly, no burning feeling on my scalp. Her hair care routine after relaxing my hair was wonderful because I find that my scalp is actually a lot less itchy since my visit. She's very experienced in using the Avlon and Keracare products, which for me is a huge plus! I definitely recommend her.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien! C'était très agréable etle résultat incroyable! Merci
Voir la réponse de l'établissement...
40
1
40
41
42
84
42