Parfait comme toujours. Prise à l'heure, sentiment d'être une VIP
Réalisé par Hortense•Défrisage
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
4ème fois chez Hortense !!
Toujours très satisfaite de son lissage brésilien!
Au top :)
Je recommande vraiment.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sarah.M•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est une grande professionnelle. J’ai déjà fait plusieurs lissages brésiliens et celui-ci est sans doute le meilleur que j’ai fait dans cette gamme de tarifs. Merci encore pour cette belle prestation. Résultat impeccable et très bonne expérience client.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Iris•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense took such good care of my hair! She reassured me throughout the relaxing process because I was worried about my scalp since I suffer from seborrheic dermatitis. Everything went smoothly, no burning feeling on my scalp. Her hair care routine after relaxing my hair was wonderful because I find that my scalp is actually a lot less itchy since my visit. She's very experienced in using the Avlon and Keracare products, which for me is a huge plus! I definitely recommend her.
Réalisé par Hortense•Défrisage
Tatiana•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien! C'était très agréable etle résultat incroyable! Merci
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme