il n’a pas tenu partout, j’ai l’arrière de ma tête pleine de boucle encore
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est très professionnelle, fait attention aux détails et s’assure que tout est nickel ! Hygiène au top, matériels nettoyés très régulièrement. Merci beaucoup Hortense !
Réalisé par Hortense•Brushing
Marie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cliente depuis des années, je reste toujours aussi satisfaite ! Depuis que je vais chez Hortense, mes cheveux n'ont jamais été en si bonne santé ! Je conseille fortement ce salon !
Réalisé par Hortense•Défrisage
Cassandre•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi satisfaite ! Merci Hortense d’être aussi agréable et disponible .
Réalisé par Hortense•Défrisage
Cynthia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un plaisir d’aller faire un lissage brésilien dans ce salon.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme