Hortense est très professionnelle et efficace. On se sent comme à la maison ! Je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Laura•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top!!!
Réalisé par Hortense•Balayage
Katharina•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil toujours aussi agréable et une prestation défrisage de qualité ! Merci beaucoup
Réalisé par Hortense•Défrisage
Arame•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense à été superbe je ne suis pas reparti déçu.
Réalisé par Hortense•Défrisage
TRAORE•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ ai pris rdv pour un défrisage. Le résultat correspond à mes attentes. Hortense est professionnelle. Elle prend le temps d’ expliquer les étapes et est riche de conseils.
J’y retournerai !