Merci Hortense pour ce petit moment de détente. Merci pour les conseils.
Réalisé par Hortense•Brushing
Cynthia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Hortense•Défrisage
Patricia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Extra comme d’habitude
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Mathilde•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait plusieurs lissages que je fais chez Hortense elle est toujours aussi professionnelle et bienveillante
Je recommande +++
Encore merci
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Isabelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup !
C’est tellement rare que je sois satisfaite d’une prestation chez le coiffeur .
J’en ai eu des larmes de joie 😍
Hortense est une personne agréable et très professionnel.
J’ai enfin trouvé mon salon et une personne qui m’aidera à prendre soins de mes cheveux.
Salon propre et situé dans un quartier très agréable.