Soin extrêment cher pour une prestation qui manquait de qualité pour le prix payé. 89euros et aucun massage de tête, aucun the ou café proposé, et au moment du brushing, la personne insistait trop avec le sèche cheveux et ça brûlait. A fuir absolument.
Réalisé par Hortense•Brushing
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La meilleure !
Réalisé par Hortense•Brushing
Vallognes•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Hortense pour ton expertise !
Lissage brésilien parfait comme d'habitude, cela fait 3 fois que je fais confiance à ses doigts de fée pour dompter ma crinière 🦁. Hortense est très agréable et a un relationnel naturel avec ses client(e)s
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Hannah•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai enfin trouvé la perle pour faire mes mèches, merci Hortense !