Absolument parfait ! Comme toujours <3
Merci à Hortense pour sa bonne humeur et son dynamisme !
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Nazrie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Rien à redire 😊
Réalisé par Hortense•Brushing
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande à 100 % pour un lissage brésilien!
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Albane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis arrivée avec des cheveux secs et ternes , Hortense a su les traiter en les rendant doux , légers et brillants. Le personnel est très professionnel, Hortense est super gentille et donne de bons conseils d’entretien des cheveux.
Je recommande , et je n’hésiterai pas à y retourner.
Réalisé par Hortense•Défrisage
Jeanne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense est aux petits soins. Deuxième fois que j’y vais et j’y retournerai ! Merci encore.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme