J’ai effectué pour la première fois un lissage brésilien, je suis très contente du résultat. La prestation d’Hortense s’est très bien passée, elle est de bon conseil, agréable et professionnelle. Ce salon mérite un détour.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
pélagie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super lissage ! Hortense est très sympathique et consciencieuse.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Camille•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très accueillante et professionnelle
Elle m'a expliqué la procédure et le résultat qu'on attendait m'a demandé si j'avais des réserves / questions !
Je recommande
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Cabral Vanessa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
A la fois professionnelle et très sympathique, mille mercis Hortense