Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
L.A.P•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super service chez Hortense coiffure! J’y suis allée pour un lissage à la kératine. J’ai déjà fait plusieurs lissages dans d’autres salons, mais c’est la première fois que le résultat est aussi beau je ferais sans doute mes prochains lissages chez Hortense, je ne peux que recommander! En plus elle très accueillante, on passe un agréable moment.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ines•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Hortense•Défrisage
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation excellente et coiffeuse au top👌
Réalisé par Hortense•Défrisage
Clarisse•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d'habitude, mon lissage est impeccable et Hortense adorable. Je recommande fortement 👌👍😉
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme