Aucun effet sur mes cheveux si ce n'est qu'ils sont plus secs mais tout aussi frisés et volumineux.
De l'argent jeté par les fenêtres. Je suis une habituée des lissages et c'est la première fois que l'expérience est aussi décevante.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sara•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnelle
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
sylvie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est la 3e fois que je vais chez Hortense pour un lissage et j'en suis toujours très satisfaite. Hortense est très professionnelle et agréable, et le lissage est toujours très bien réalisé.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Elodie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours, je suis sortie très satisfaite de chez Hortense.
Elle est bon conseil, professionnelle et sympathique.
Très à cheval sur les règles sanitaires relatives à la crise sanitaire actuelle
Réalisé par Hortense•Défrisage
Arlette•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Hortense je reviendrai
Qualité, conseils et professionnalisme sont au rdv
Je recommande
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme