Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
486 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
La pire expérience que j’ai jamais eu dans un salon. Impolitesse de la coiffeuse est vraiment a mentionner! Mais je n’ai jamais vu ca avant!!!! D’abord, je voudrai informer que ce salon N’OFFRE PAS LE VRAI LISSAGE BRÉSILIEN, mais de la keratine. Ils en mentent sur le site, et je dois tres bien clarifier cela au lecteurs des commentaires. Ensuite, des que j’ai dis a la coiffeuse que le traitement qu’elle offre n’est pas le lissage brésilien, elle s’enerve, hausse la tonalité de sa voix, me lache sous le shampoing. Je lui ai simplement dis que je ne voulais pas faire le traitement qu’elle offre, que j’ai payer pour un lissage brésilien, et ma seule demande c’est d avoir un remboursement. ELLE A REFUSE DE M’ARRANGER LE REMBOURSEMENT. (...) Pire expérience, je ne le souhaite a personne. Je desire juste un remboursement pour cette expérience qui m’a laissée humiliée, volée, et déçue. *Ce commentaire a été édité par l'équipe Treatwell
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Voir la réponse de l'établissement...
Un lissage au TOP, une coiffeuse adorable ! Merci pour ce doux moment Hortense et à très bientôt
Voir la réponse de l'établissement...
C'est la 4ème fois que je réalise mon lissage brésilien chez Hortense. Prestation toujours au top qui dure jusqu'à 6 mois !
Voir la réponse de l'établissement...
Soin efficace Hortense est experte et très greable Le salon est petit ,très clair et propre
Voir la réponse de l'établissement...
55
1
55
56
57
84
57