Je cherchais un nouveau salon pour mes defrisages c’est chose faite.
La salon est propre, tout est prit en compte pour ne pas abîmer (lissage à l’eau, temps de pose...). Très contente du résultat, je ne peux que conseiller !!
Réalisé par Hortense•Défrisage
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin fait il y a 1 semaine. Très déçue par le résultat, j’ai suivi toutes les recommandations de Hortense : j’ai attendu 4 jours pour faire le premier shampoing, je ne les ai pas attachés, j’utilise un shampoing spécial lissage brésilienne. Au bout de 2 shampoings mes cheveux sont doux certes mais toujours aussi bouclés et épais. Pourtant j’étais confiante car Hortense est aux petits soins et prend son temps...
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anna PERROT•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lissage de qualité. Hortense vous explique toutes les étapes. Trés agréable. Satisfaite du résultat. Je reviendrais.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme
Oumaima•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense et sa collègue se sont très bien occupées de moi ! Je reviendrai avec plaisir.
Réalisé par Hortense•Lissage Brésilien à la kératine femme