Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
486 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je cherchais un nouveau salon pour mes defrisages c’est chose faite. La salon est propre, tout est prit en compte pour ne pas abîmer (lissage à l’eau, temps de pose...). Très contente du résultat, je ne peux que conseiller !!
Voir la réponse de l'établissement...
Soin fait il y a 1 semaine. Très déçue par le résultat, j’ai suivi toutes les recommandations de Hortense : j’ai attendu 4 jours pour faire le premier shampoing, je ne les ai pas attachés, j’utilise un shampoing spécial lissage brésilienne. Au bout de 2 shampoings mes cheveux sont doux certes mais toujours aussi bouclés et épais. Pourtant j’étais confiante car Hortense est aux petits soins et prend son temps...
Voir la réponse de l'établissement...
Lissage de qualité. Hortense vous explique toutes les étapes. Trés agréable. Satisfaite du résultat. Je reviendrais.
Voir la réponse de l'établissement...
Hortense et sa collègue se sont très bien occupées de moi ! Je reviendrai avec plaisir.
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude
Voir la réponse de l'établissement...
56
1
56
57
58
84
58