Jérôme a fait une super travail avec mes cheveux. Hier j’ai fait une balayage, coupe, et brushing. Il a bien expliqué chaque étape. Il est très attentionné et sympa! Je recommande vivement 👏🏼
Réalisé par Jérôme•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Pamela•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande !
Réalisé par Jérôme•Coupe homme
du•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai passé un très bon moment avec Jérôme. Très à l'écoute, donne de bons conseils et explique chaque étape. Il a totalement cerné ce que je souhaitais et je suis ressortie ravie de mon balayage et de ma coupe. Je recommande +++
Réalisé par Jérôme•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Manon•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment
Réalisé par Jérôme•Décapage
Coralie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jérôme est, en plus d'être une personne formidable, un coiffeur d'exception. Il a su répondre à mes demandes en terme de coiffure tout en restant souriant et agréable. Je ne peux que le conseiller. À bientôt !
Réalisé par Jérôme•Lissage Brésilien à la kératine homme