Allez-y les yeux fermés ! Jérôme a pris le temps de discuter avec moi de mes envies, de me donner son avis et surtout le résultat final est canon ! Tout ça dans une bonne ambiance. Je suis ressortie enchantée avec ma nouvelle couleur, merci Jérôme :)
Réalisé par Jérôme•
Ombré HairVoir plus...
Caroline•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment chez Jérôme! Très contente de ma coupe, une très bonne adresse !
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Margaux•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, je vous conseille d’aller chez Jérôme
Réalisé par Jérôme•Coupe homme
Baptiste•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment passé avec Jérôme ! Une superbe personne et un super coiffeur ! Nous reviendrons ! 😄
Réalisé par Jérôme•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Audrey•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente du résultat, Jérôme est très sympa et explique tout le process de l’ombré en l’occurence, ce qui est très agréable. Recommandé à 100%
Merci!