Agréablement surprise par la prestation, les conseils et l’accueil reçus. J’ai tenté ce salon ne sachant pas à quoi m’attendre vraiment après une regrettable mésaventure avec une précédente coiffeuse, Jérôme a réalisé une très bonne prestation. Je suis ressortie ravie du résultat. Je reviendrai 😊
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Soumaya•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je suis enchantée de mon balayage, Svetlana est très à l'écoute et professionnelle et a tout de suite compris mes envies et su me conseiller au mieux, je recommande vivement !
Réalisé par Svetlana•Balayage
Alix•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude !!
Réalisé par Jérôme•Coupe et brushing femme
Bonnie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Jérôme•Brushing
Julie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service au top, accueil très agréable, produits de qualités.