Salon très propre et personnel très accueillant. Je recommande!
Réalisé par Autres•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Tres bonne seance
Réalisé par Esthetique•Epilation homme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Epilation rapide, bâclée. En effet, en 30 minutes j'étais complètement épilée (aisselles, demi-jambes-maillot intégral). Mes demi jambes ne sont pas épilées de façon égale. Dommage car le cadre est sympa tout comme le staff, malheureusement c'est un peu l'usine.
Réalisé par Esthetique•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Eva•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Epilation très bien réalisée
Réalisé par Esthetique•Épilation du visage à la cire